Deconnexions en rafales

pacoulsosh
Sosheur actif

Bonjour, je n'en peux plus, ma box se deconnecte toutes les minutes. Que faire ?

L'outil de test en ligne m'assure, contre toute évidence, qu'il n'y a aucun probléme ou bien qu'il n'est pas disponible. D'habitude dans ce cas, Sosh envoi un technicien, tout va mieux pendant 24 ou 48h, puis c'est de pire en pire. Cela fait 1h30 que je tente d'envoyer ce message et j en'en peux plus.

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez la débrancher puis la rebrancher pour voir si le résultat est toujours le même ou non. Si le problème est toujours présent, demander à un conseiller Sosh une mise à jour de votre ligne internet ou un changement d'équipement.

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci de la réponse, mais il faut pour cela avoir une connexion performante...

fredo40
Webconseiller

Bonjour @pacoulsosh 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !