le 13-01-2019 15:40
Bonjour, je n'en peux plus, ma box se deconnecte toutes les minutes. Que faire ?
L'outil de test en ligne m'assure, contre toute évidence, qu'il n'y a aucun probléme ou bien qu'il n'est pas disponible. D'habitude dans ce cas, Sosh envoi un technicien, tout va mieux pendant 24 ou 48h, puis c'est de pire en pire. Cela fait 1h30 que je tente d'envoyer ce message et j en'en peux plus.
le 14-01-2019 12:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-01-2019 16:06
Merci de la réponse, mais il faut pour cela avoir une connexion performante...
le 22-01-2019 13:17
Bonjour @pacoulsosh
Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !