annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de rdv intervention technicien pour problème de ligne inversé

Jerome46
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai branché ma livebox lundi 25 février (2020) après avoir reçu un sms de sosh pour me dire que ma ligne était activée.

 

Mais la connexion a échoué.

 

J'ai appelé le service client au 3976 qui a conclu à une inversion des lignes et préconisé l'intervention d'un technicien. Le service client de sosh m'a appelé le lendemain mais il ne pouvait pas me proposer de rdv car ils avaient apparemment un "problème".

 

Nous avons eu plusieurs échange mais le problème pour fixer les rdv se sont prolongés au cours de la semaine jusqu'au jeudi 28 février. Sosh a tenté de m'appeler vendredi dernier: je n'ai pas pu répondre car j'étais occupé au travail. Je n'ai pas rappelé hier (lundi) car je n'ai pas eu le temps et Sosh ne m'a pas appelé. J'ai essayé de rappeler aujourd'hui mais impossible de tomber sur un interlocuteur, je suis renvoyé sur le site.

 

Ma demande est simple: Sosh peut-il m'appeler pour fixer un rdv et réparer ce problème d'inversion de ligne au plus vite ? Voila plus d'une semaine que j'aurai du etre équipé.

 

Merci d'avance de votre écoute,

Bien cordialement

Jérôme

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jerome46

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter