le 03-03-2020 19:27
Bonjour,
J'ai branché ma livebox lundi 25 février (2020) après avoir reçu un sms de sosh pour me dire que ma ligne était activée.
Mais la connexion a échoué.
J'ai appelé le service client au 3976 qui a conclu à une inversion des lignes et préconisé l'intervention d'un technicien. Le service client de sosh m'a appelé le lendemain mais il ne pouvait pas me proposer de rdv car ils avaient apparemment un "problème".
Nous avons eu plusieurs échange mais le problème pour fixer les rdv se sont prolongés au cours de la semaine jusqu'au jeudi 28 février. Sosh a tenté de m'appeler vendredi dernier: je n'ai pas pu répondre car j'étais occupé au travail. Je n'ai pas rappelé hier (lundi) car je n'ai pas eu le temps et Sosh ne m'a pas appelé. J'ai essayé de rappeler aujourd'hui mais impossible de tomber sur un interlocuteur, je suis renvoyé sur le site.
Ma demande est simple: Sosh peut-il m'appeler pour fixer un rdv et réparer ce problème d'inversion de ligne au plus vite ? Voila plus d'une semaine que j'aurai du etre équipé.
Merci d'avance de votre écoute,
Bien cordialement
Jérôme
le 03-03-2020 19:46
Bonjour @Jerome46
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