le 05-08-2024 13:25
Bonjour,
depuis vendredi 02/08/24 ma livebox 5 fibre clignote en blanc.
En appelant le 3976, le robot m'a indiqué que mon service internet est affecté par un incident collectif. Il ma également donnée un lien afin de suivre l'état de l'incident par sms. cependant le lien fourni indique dans un premier temps que mes services sont disponibles... mais quand je clique sur "Tester et dépanner votre ligne" je tombe sur "Votre service internet est affecté par un incident collectif." en m'invitant à consultez l'état d'avancement de l'incident en cours et je retombe sur la première page.
Pour résumé : je n'ai aucune information de l'incident en cours et surtout je ne sais pas quand il va être résolu.
Si quel qu'un est dans un cas similaire et qu'il connait la marche à suivre...
Cordialement,
Jean-Baptiste B
le 28-11-2024 22:51
Bonjour
même expérience pour moi ce jour, coupure internet, après 3 redémarrages de la box je vais sur le portail qui m’indique immédiatement qu’un incident « collectif » est en cours et que ce sera rétabli dans 8j
J’interroge le groupe whatsapp de mon village et aucun autre cas ne m’est remonté… je demande à mes 2 voisins qui sont chez orange et tout va bien pour eux!
ma conclusion : un brassage sauvage dans mon répartiteur fait que je n’ai plus internet, et sosh affiche un incident « collectif » pour justifier d’un délais de 8j pour intervenir, ce qui est totalement inadmissible, sans internet pas de télétravail, pas de télé pour les enfants, … la galère !
proposition de sosh : on vous met 200go sur votre forfait, bonne idée mais je ne suis pas chez sosh ni orange… on vous envoie une carte SIM (à voir si je trouve un modem 4g)… je demande si un retrait en boutique ou la fourniture d’une esim est possible … non que par courrier elle arrive dans les 4j!… sachant qu’on est jeudi, donc avec le weekend je l’aurai certainement 2j avant que le service soit rétabli…
il y a des choses à améliorer!!
le 29-11-2024 08:37
Bonjour @Max5959,
💡 En fonction de l'endroit où est localisé l'incident, il peut ne pas impacter l'ensemble de votre voisinage.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2024 09:41
@Max5959,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.
📅 Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 6 décembre en fin de journée.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
🤝 Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-12-2024 10:15
Bonjour @Max5959,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'incident est terminé.
💡 Votre Livebox est reconnectée depuis hier, le 2 décembre.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 11:04
Bonjour @Max5959,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
💡 Votre Livebox est toujours connectée.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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