le
24-04-2025
18:28
- dernière modification le
24-04-2025
19:12
par
Modérateur_N
Incident collectif depuis ce matin 8 h toujours pas résolu à 18h30. Pas informé, pas prévenu, que se
[EDIT: @Pamart22 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]
le 24-04-2025 18:31
Bonjour @Pamart22,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 18:44
J'ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate qu'une demande de résiliation a été demandée sur cette ligne 🤔
Est-ce une action de votre part ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2025 18:47
Non absolument pas!!!!
le 24-04-2025 18:51
Je n’ai jamais demandé la résiliation de ma ligne!!!
le 24-04-2025 19:06
Mely , pouvez vous me dire ce su’il faut faire s’il
28-04-2025 18:05 - modifié 28-04-2025 18:08
Bonjour @Pamart22,
Je vous confirme que la reconstruction de votre ligne est en cours, un rendez-vous pour sa mise en service nécessite l'intervention d'un technicien, il est programmé pour le 14/05/2025 entre 15h et 18h.
Un mail d'explication de déroulement de la commande vous a été envoyé aujourd'hui 28/04/2025 à 17h49 sur votre e-mail de contact @orange.fr, je vous invite à vérifier sa bonne réception et à me faire un retour si vous n'étiez pas disponible.
Je reviendrai pour faire un point après le 14/05/2025.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 18:24
Merci de vous rapprocher de orange qui s’occupe de cette affaire
le 30-04-2025 08:36
Bonjour @Pamart22,
Je vous remercie pour les informations apportées en privé. Je viens de faire le nécessaire concernant la demande d'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois. Vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande.
Votre nouveau matériel est en cours de préparation et devrait vous être livré dans les prochains jours.
Je continue le suivi de votre dossier jusqu’à ce que vos services soient réactivés.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-04-2025 15:40
Merci Khalid ,
il n’est pas possible d’avoir une live box plus récente ??