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Dossier de dépannage illisible

tyrain
Apprenti sosheur
Voilà, j'ai contacter le service client Sosh pour mettre en place ma ligne vdsl 2, on a pris ma demande en compte car c'était une erreur technique, on ma communiquer un dossier de dépannage, mais le problème c'est que je ne peux pas y accéder.
Des solutions ?
7 réponses7

tom42
Top Contributeur

Bonjour @tyrain

 

Via ce lien : http://depanner.orange.fr/suivre-mon-depannage non plus ?


À bon droit, aider on doit !

tyrain
Apprenti sosheur

non, ce que j'obtient c'est une page avec comme corps de blanc

pas de doc, rien.

pourtant quand j'inspecte l'élément, j'ai bien un "bouton"

tyrain
Apprenti sosheur

UPDATE:

j'ai contacter le sav via tchat, mais même eux ne peuveux pas y acceder.

je trouve ça quand même fort

tom42
Top Contributeur

@tyrain Votre problème est remonté. 

Bonne journée


À bon droit, aider on doit !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @tyrain 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Merci aussi de me communiquer le numéro de dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment puis je y remédier ? Merci

Cela fait 1 mois que je n'ai pas de TV Orange , j'ai eu 3 conseiller qui soit disant ont intervenu sur mon dossier mais je n'ai aucun mouvement n'y changement, je commence serieusement à perdre patience.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MonsieurCassidy 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous également me décrire les symptômes de dysfonctionnement ou les messages d'erreur affichés.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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