le 15-05-2019 09:46
28-05-2019 10:54 - modifié 28-05-2019 10:55
Bonjpur @PEYRARD
Merci de votre retour. j'ai testé votre ligne ADSL, et je constate une baisse de débit. j'ai réinitialisé celle-ci et le débit est remonte à 4 Mb/s (au préalable 1Mb/s). Je vous invite à tester vos services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2019 14:17
le 31-05-2019 09:46
Bonjour @PEYRARD
Merci de votre retour. Votre ligne Adsl est instable, j'ai réalisé quelques modifications à distance pour gagner en qualité. Je vais surveiller votre connexion jusqu'au lundi 3/06 et si après cela, vous constatez toujours des difficultés, nous planifierons un rendez-vous avec un technicien pour vérifier le réseau. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 15:06
Bonjour @PEYRARD
Je reviens vers vous après ces trois jours de surveillance de votre ligne ADSL. Je constate également que la ligne est stable ; votre Livebox ne s'est pas déconnectée depuis le 30/05/2019 14:04:29 et le débit est toujours de 4.61 Mbit/s.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2019 17:00
Bonjour
c'est vrai que depuis quelques jours nous n'avons pas de problème, j'ai compris que vos services étaient intervenus.
pouvez vous s'il vous plaît, vérifier ce qui a été fait et me tenir informé?
j'aimerais aussi connaitre le processus de demande de compensations financières et aussi évoluer vers la dernière livebox plus performante.
Quand pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses?
Cordialement
le 12-06-2019 09:41
Bonjour @PEYRARD
Merci de votre retour. Je transfère votre dossier au service commercial, pour votre réclamation et vous faire évoluer sur une nouvelle Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !