le 14-12-2018 11:14
Bonjour à tous,
Je viens de passer de l'offre ADSL Free vers l'offre ADSL Sosh à 19,99€
Le débit descendant avec Free était de 4,5 Mb/s. Depuis que je suis avec Sosh, je suis à 2,1 Mb/s.
Après discussion avec le e-chat, on m'a expliqué que je ne peux pas avoir plus de débit. Mais on a fini également par admettre que ma ligne était bridée en débit parce qu'elle n'acceptait techniquement pas plus, ce qui est faux puisque j'avais auparavant un débit deux fois plus élevé et ce de facon stable avec Free.
Au delà, on m'explique que les 2Mb/s sont conformes à l'offre commerciale...
Ma marge de bruit est autour de 18,5 avec un débit descendant de 2,1MB/s et ascendant de 0,9 Mb/s et un ping de 20ms ce qui laisse penser que j'ai de la marge encore pour voir mon débit descendant augmenter!
Je ne sens pas de volonté chez Sosh à m'apporter la bonne réponse et c'est dommage!
Comment faire en sorte que la configuration de ma connexion soit débridée et que mon débit soit modifié?
Rechanger d'opérateur.... ? quelques un de mes voisins dans ma zone étaient interessés par ce changement d'offre alléchant de chez Sosh... quoi leur répondre....
Merci de m'avoir lu.
le 24-12-2018 12:01
Bonjour @Jogga,
Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne et vérifier son éligibilité. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2018 14:05
Bonjour @samqad
je vous présente des excuses pour le délai de réponse.
La souscription de l’option multi-SIM Appels & Internet eSIM se fait uniquement depuis l’application Watch de votre iPhone. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page :
Multi-SIM Appels et Internet e-SIM avec Apple Watch : souscription
La souscription de l’option ne vous sera proposée qu’après avoir activé la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi) sur votre forfait mobile.
Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 10:16