Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine
depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.
les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.
je pense que c'est un defaut du boitier
comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?
merci
Bonjour @Davidd6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Davidd6,
Merci pour vos coordonnées.
L'écran de la Livebox reste-t-il éteint si vous éteignez/rallumez le boitier électriquement avec l'interrupteur situé sur le côté ?
Mis à part cet écran, rencontrez-vous des difficultés avec la Livebox ?
J'attends votre retour.
JérômeConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Oui celui ci reste éteint même en débranchant le câble ou via le bouton
Bonjour Jerome,
non cela ne fonctionne pas non plus
debrancher electriquement ou appuyer sur le bouton lateral on / off, ne resoud pas le soucis d'ecran
Merci
Bonjour,
mon soucis n'est pas resolu
pourriez vous m'envoyer la procedure pour recevoir une nouvelle livebox 4
Merci
Bonjour @Davidd6
Afin de procéder à l'échange de votre Livebox, pouvez-vous me préciser dans quel point relais vous voulez la récupérer ?
TIC TAC GRISE 76 AVENUE ARISTIDE BRIAND 92120 MONTROUGE NICOLAS ANTOINE ARTISAN FLEURIS 151 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 92120 Montrouge LES TISANES D�AGATHA 4 RUE ALFRED DE MUSSET 92240 Malakoff VIGNAPART 176 AVENUE MARX DORMOY 92120 Montrouge CARREFOUR DRIVE 70 BIS AVENUE JEAN MOULIN 75014 PARIS SHOWBIZ 70 AVENUE PIERRE LAROUSSE 92240 MALAKOFF DIDOTPHONY 123 RUE DIDOT 75014 Paris AUX PURES GOURMANDISES 2 RUE EMILE ZOLA 92240 Malakoff | |
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
celui ci est proche de chez moi :
NICOLAS ANTOINE ARTISAN FLEURIS
151 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
92120 Montrouge
Pourriez vous me tenir informer de la procedure, de retour de l'ancien materiel aussi
et me dire quand le nouveau sera envoyé, et quand il sera dispo, avec un numero de suivi
merci
Bonjour @Davidd6
Je fais suite à vos interrogations lors du message envoyé en privé à mon collègue @JChristophe_L
Il s'agit d'un échange dans le point relais choisi, de ce fait, vous serez amené à rapporter l'ancien matériel pour obtenir le nouveau. Veillez donc à vous y présenter avec votre pièce d'identité, l'ancienne Livebox accompagné de ses câbles et si vous en disposez toujours, son conditionnement.
Bonne journée et bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nouvelle live Box reçu hier.
Ça fonctionne mieux maintenant.
Ancienne déposée dans le même colis pour renvoi
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !