Ecran LiveBox reste eteint

Davidd6
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine

depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.

les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.

 

je pense que c'est un defaut du boitier

comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?

 

merci

23 réponses23

Moi aussi livebox 4 reste eteinte en approchant de la facade ne s'allume plus merci JP

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Pietro50,


Suite à notre engagement à la préservation de l’environnement, le détecteur de mouvement de nos Livebox a été désactivé, ce qui permet d'économiser de l’énergie mais aussi de prolonger la durée de vie de votre équipement.


Cependant vous devez avoir accès aux informations de votre Livebox en appuyant sur le "i" se trouvant en façade. Pouvez vous me le confirmer ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci oui bien sur cela marche mais pour la planete et energie

c'est pas avec se geste que cela changeras parler de tankers des paquebot de croisiere les avions 

mais ont s'attaque au petit quelle desolation les gros seront toujours plus riche et plus polluant

voila ma reponse  c'est pas contre vous mais bref

merci de votre gentillesse JP

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pietro50 


Merci beaucoup de votre retour.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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QUILEU
Apprenti sosheur

Bonjour, je rencontre le meme probleme et en appuyant sur "I " l'ecran de la livebox reste eteint. faut il changer la livebox?

Merci et bonne journee

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @QUILEU,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @QUILEU,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.


✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.


Un très bon week-end à vous.


Julie 

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Annie_R
Webconseiller

Bonjour @QUILEU,

Je vous remercie pour votre retour d'informations et pour vos manipulations sur la Livebox et le décodeur. 

D'après les tests réalisés, je ne détecte pas d'anomalies particulières et votre Livebox semble connectée.
Avez-vous également essayé le reset usine de celle-ci ?

Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Annie

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QUILEU
Apprenti sosheur

Bonjour Annie, je viens de faire une remise a zero, toujours pas de message sur l'écran et jla box tele coupe de nouveau.

Par contre je dois partir mardi matin et je ne peux pas laisser le systeme avec un proleme.

serait il possible d'envisager un echange standard de la live box ainsi que de la box tv?

Merci

Philippe

Annie_R
Webconseiller

C'est la solution que j'allais en effet vous proposer suite à l'échec du reset usine.

Par contre comme l'origine du problème est probablement dû à la livebox, dans un premier temps, nous allons procéder à son échange contre un modèle plus récent.

Je peux voir que votre décodeur est un de nos derniers modèles.

Je vous invite à consulter mon message privé pour les modalités d'échange en point relais.

Annie

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