le 08-01-2020 11:56
bonjour,
je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine
depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.
les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.
je pense que c'est un defaut du boitier
comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?
merci
le 10-10-2020 11:54
Moi aussi livebox 4 reste eteinte en approchant de la facade ne s'allume plus merci JP
le 13-10-2020 15:23
Bonjour @Pietro50,
Suite à notre engagement à la préservation de l’environnement, le détecteur de mouvement de nos Livebox a été désactivé, ce qui permet d'économiser de l’énergie mais aussi de prolonger la durée de vie de votre équipement.
Cependant vous devez avoir accès aux informations de votre Livebox en appuyant sur le "i" se trouvant en façade. Pouvez vous me le confirmer ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2020 19:27
Merci oui bien sur cela marche mais pour la planete et energie
c'est pas avec se geste que cela changeras parler de tankers des paquebot de croisiere les avions
mais ont s'attaque au petit quelle desolation les gros seront toujours plus riche et plus polluant
voila ma reponse c'est pas contre vous mais bref
merci de votre gentillesse JP
le 16-10-2020 13:00
Bonjour @Pietro50
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2024 10:13
Bonjour, je rencontre le meme probleme et en appuyant sur "I " l'ecran de la livebox reste eteint. faut il changer la livebox?
Merci et bonne journee
le 24-05-2024 14:09
Bonjour @QUILEU,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-05-2024 16:41
Bonjour @QUILEU,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.
✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible ici même.
Un très bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-05-2024 13:20
Bonjour @QUILEU,
Je vous remercie pour votre retour d'informations et pour vos manipulations sur la Livebox et le décodeur.
D'après les tests réalisés, je ne détecte pas d'anomalies particulières et votre Livebox semble connectée.
Avez-vous également essayé le reset usine de celle-ci ?
Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-05-2024 15:24
Bonjour Annie, je viens de faire une remise a zero, toujours pas de message sur l'écran et jla box tele coupe de nouveau.
Par contre je dois partir mardi matin et je ne peux pas laisser le systeme avec un proleme.
serait il possible d'envisager un echange standard de la live box ainsi que de la box tv?
Merci
Philippe
le 30-05-2024 15:52
C'est la solution que j'allais en effet vous proposer suite à l'échec du reset usine.
Par contre comme l'origine du problème est probablement dû à la livebox, dans un premier temps, nous allons procéder à son échange contre un modèle plus récent.
Je peux voir que votre décodeur est un de nos derniers modèles.
Je vous invite à consulter mon message privé pour les modalités d'échange en point relais.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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