Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je desespere
J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret
là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...
J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM
Mais rien ne se passe
je commence a être desespéré d'orange et sosh
et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"
J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)
Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..
Merci
Idem pour moi; Le point d'exclamation clignite. Plus d'internet et téléphone fixe. Il me dit de vérifier mes branchements et après ça revient plusieurs minutes plus tar a la normale. Dimanche, je n'ai pas eu de connexion de toute la journée. C'est embêtant ces coupures!!
Peut-on avoir avoir un conseiller pour nous donner les manip a faire pour régler le problème.
Merci
Non, pas de conseiller, un technicien ! Un mec qui connait son taf pas un vendeur..
Appelez le 3976
Deja fais et c'est sur saturé personne ne repond et je me fais raccrocher au nez!
Il faut insister.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Alors s, non et non
j'insiste, je ne fais que ça, plusieurs fois par semaines,
Là par exemple j'ai 160 personnes devant moi et bien sur comme d'habitude a 20h petant je me ferais degager de la liste d'attente
Sur facebook, personne ne repond ! c'est juste DINGUE !
J'hesite a transmettre mon dossier a ma juridiction de proximité pour ça.. ca devient honteux et pour l'instant je paye !
Le tchat est débordé suite à la nouvelle offre.
Utlisez vous twitter ?
Non
Je veux juste qu'un technicien passe par ici et me fixe un rdv ... Je demande pas plus quoi :/..
Et si le tchat est débordé etc etc bah que Orange recrute ! Car en attendant moi je paye mon forfait!
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !