Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Est ce qu il y a interruption du service internet si je change d'operateur de free vers chez vous?

Est ce qu il y a interruption du service internet si je change d'operateur de free vers chez vous?

 

4 réponses4

@bat5 

 

non



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@bat5  a écrit :

Est ce qu il y a interruption du service internet si je change d'operateur de free vers chez vous?

 


C'est faux... et je vous déconseille de faire ce changement en ce moment !

Je l'ai fait à mes dépens et rien ne fonctionne.

Discussion par chat : il faut qu'un technicien intervienne... oui mais pas de RDV possible en ce moment car même si on est déconfiné aucun rendez-vous ne peut être pris par un technicien. Je suis donc sans internet depuis le 08/05 et la dernière réponse apporté est recontactez-nous d'ici 2 à 3 jours !

@Tofe62

 

Bonjour déjà!!!

 

Non ce n'est pas faux. 

Je suis passé de free à sosh et je n'ai pas eu de coupure. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui désolé Bonjour !

 

Je suis désolé mais un peu énervé car quand sur le site il était indiqué "SOSH reste à vos côté pendans la crise liée au COVID" et que l'on fait le changement d'opérateur sur cette base, on est en droit d'attendre un service minimum.

Qu'il y ait un problème technique sur ma ligne, je peux l'entendre.

Qu'on me dise pendant le confinement : rappelez dès lundi à la fin du confinement, je peux l'entendre.

Mais qu'aujourd'hui, après m'avoir encore fait refaire toutes les manipulations sur la box on me dise finalement : désolé rappelez nous dans 2 ou 3 jours on ne peux rien pour vous, là, j'ai du mal à l'entendre.

 

Donc je ne peux pas conseiller à quelqu'un de migrer vers un autre opérateur à la date d'aujourd'hui. C'est trop risqué en cas de complication...