le 10-05-2020 20:10
Est ce qu il y a interruption du service internet si je change d'operateur de free vers chez vous?
le 10-05-2020 20:55
non
11-05-2020 10:40 - modifié 11-05-2020 10:42
@bat5 a écrit :Est ce qu il y a interruption du service internet si je change d'operateur de free vers chez vous?
C'est faux... et je vous déconseille de faire ce changement en ce moment !
Je l'ai fait à mes dépens et rien ne fonctionne.
Discussion par chat : il faut qu'un technicien intervienne... oui mais pas de RDV possible en ce moment car même si on est déconfiné aucun rendez-vous ne peut être pris par un technicien. Je suis donc sans internet depuis le 08/05 et la dernière réponse apporté est recontactez-nous d'ici 2 à 3 jours !
le 11-05-2020 10:52
Bonjour déjà!!!
Non ce n'est pas faux.
Je suis passé de free à sosh et je n'ai pas eu de coupure.
le 11-05-2020 10:58
Oui désolé Bonjour !
Je suis désolé mais un peu énervé car quand sur le site il était indiqué "SOSH reste à vos côté pendans la crise liée au COVID" et que l'on fait le changement d'opérateur sur cette base, on est en droit d'attendre un service minimum.
Qu'il y ait un problème technique sur ma ligne, je peux l'entendre.
Qu'on me dise pendant le confinement : rappelez dès lundi à la fin du confinement, je peux l'entendre.
Mais qu'aujourd'hui, après m'avoir encore fait refaire toutes les manipulations sur la box on me dise finalement : désolé rappelez nous dans 2 ou 3 jours on ne peux rien pour vous, là, j'ai du mal à l'entendre.
Donc je ne peux pas conseiller à quelqu'un de migrer vers un autre opérateur à la date d'aujourd'hui. C'est trop risqué en cas de complication...