Extorsion par l’absurde ?

Xaifox
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon problème en synthèse :

- Avant de partir de chez moi, ce matin, Internet OK ;

 - En rentrant chez moi, ce soir, Internet KO (voyant fibre rouge) ;

 - Proposition Sosh pour résoudre le problème : payer 69€.

 

J'aime l'humour absurde et, je l'avoue, j'ai ri. Mais, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il une piste pour m'éviter l'extorsion de fonds sans avoir à démarrer de démarches juridiques ?

13 réponses13

chantoine
Top Contributeur

Eh bien, elles l'emportent. Donc oubliez ce qu'on vous a dit au téléphone.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Xaifox 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JChristophe_M,

 

Grâce aux informations qui m'ont été transmises par @chantoine et @labougeotte, j'ai pu recontacter le service technique et obtenir un tout autre discours (plus "juste").

 

Pour information, un technicien est finalement  intervenu et a eu à régler un souci en dehors de mon appartement...

 

Merci de votre réactivité.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xaifox 


Merci pour ce retour.


Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !