le 30-06-2025 15:29
Bonjour,
Je suis sympa de dire "bonjour", le client sosh est à fuir, on m'a désactivé ma ligne fibre mi-mai, nous sommes en Juillet, Ok j’accepte une erreur pas de soucis, mais la moindre des choses c'est de la réparer le plus rapidement possible. Mon RDV avec un technicien a été décalé au moins 4 fois. jusque le 30--06 ou j'attends battement le technicien qui ne viendra jamais en contact le pauvre chat j'apprends que le technicien viendra finalement que le 15-07.... autant vous dire que j'abandonne SOSH et pourtant cela fait maintenant 10 ans que j'y suis... Je suis tellement agacé par ce manque de considération et de se rendre dispo alors que je n'avais rien demandé à la base. Maintenant 2 mois sans internet.... wouah
le 30-06-2025 22:22
Bonjour @davidrenouard
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-07-2025 08:30
Bonjour @davidrenouard,
Je suis navré pour la situation actuelle et souhaite vivement vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2025 12:43
Bonjour @davidrenouard,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Je comprends votre impatience pour pouvoir bénéficier de la Fibre à nouveau.
Après consultation de votre dossier, les rendez-vous ont été reportés car l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Je constate un rendez-vous d'installation le 15 juillet, le technicien arrivera à votre domicile entre 12h et 15h.
L'adresse postale peut différer de l'adresse technique de votre logement. Votre adresse de facturation se situe au numéro 16, tandis que l'adresse technique correspond au numéro 14. Cette distinction explique la présence de deux adresses sur vos factures.
Je vous propose de garder votre dossier en visibilité et revenir vers vous à partir du 16 juillet afin de faire le point ensemble sur votre installation.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et une bonne installation.🛠️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 14:51
Bonjour @davidrenouard,
Je vois que votre rendez-vous a été décalé au 28 juillet, je reviendrai donc vers vous à partir de cette date pour faire le point.🙂
En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 17:00
Bonjour @davidrenouard ,
Je prends la suite de Stéphane et constate que l'intervention prévue hier n'a pas pu avoir lieu.
Avez-vous obtenu de nouvelles informations entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 09:09
Bonjour @davidrenouard ,
En l'absence de retour de votre part à nos derniers messages, je suppose que vous n'avez plus besoin de nos services sur ce forum.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !