le 05-03-2018 20:14
bonjour
Apres installation de la fibre sosh chez moi ce jour, je constate que le debit plafonne à 95 mb en emission et reception. L'offre indiquait 200 mb minimum....
Pouriez vous me renseigner et me corriger le probleme merci
le 13-03-2018 11:55
Bonjour mr
le pbl est réglé.
Pour info pour ceux à qui cela pourrait arriver. C’etait Juste mon câble réseau entre mon pc et ma box qui était de catégorie 4. Je l’ai remplacé par un cat 5e et tout est rentré dans l’ordre.
Merci
cdlt
lekter.
le 05-03-2018 20:47
Est-ce que le test est bien fait avec un ordinateur connecté en Ethernet 1Gb/s ?
En Wifi, le débit n'est pas suffisant pour suivre la rapidité de la fibre, entre autres car la Livebox 3 ne supporte pas la dernière norme 802.11ac, mais pas seulement.
le 05-03-2018 21:00
le test est effectue en direct par cable ethernet entre livebox et pc.
Pour info c'est une livebox play
le 06-03-2018 13:37
Que faut il faire pour avoir une réponse de Sosh???
le 13-03-2018 10:03
Bonjour @lekternono
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci bonne journée
Christophe
le 13-03-2018 11:55
Bonjour mr
le pbl est réglé.
Pour info pour ceux à qui cela pourrait arriver. C’etait Juste mon câble réseau entre mon pc et ma box qui était de catégorie 4. Je l’ai remplacé par un cat 5e et tout est rentré dans l’ordre.
Merci
cdlt
lekter.
le 11-09-2018 23:12
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre depuis 8 mois. Le débit descendant était de 200Mbit/s au départ mais il est descendu maintenant à 150 Mbit/s, soit en dessous du débit minimum promis par mon contrat.
Mon PC est connecté en filaire directement à la box avec un cable cat6, donc je ne comprend pas pourquoi le débit a diminué.
Avez vous une solution pour revenir au débit minimum de 200 Mbit/s svp ?