FIBRE OTIQUE DECONNECTE

FABRICE11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma box indique depuis une semaine que la fibre optique est déconnectée, j'ai essayé de contacté l'assistance. Par contre lorqu'il me demande ma ligne fixe (que je n'ai pas) impossible de faire une démarche, je reste avec ma box en panne.

J'ai pensé que mon numéro de ligne était sur ma facture, mais pas moyen d'accéder à mes factures, j'ai trouvé un numéro de ligne sur un mail mais celui-ci comporte des chiffre et mais aussi des lettres. 

C'est la bouse en gros, donc si par coutoisie un assistant sohs est en mesure de faire quelque chose j'accepte

merci de ne pas me prendre pour un pigeon, je veux bien payer une facture encore faut-il que cela marche.

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FABRICE11 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @FABRICE11


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1338461

Bonne soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !