annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture livebox sur compte qui n'existe pas ( Je suis chez Free )

Colette5
Mini sosheur

Bonjour 

J'ai été obligé de faire opposition sur une facture de sosh de 98 euros sur un compte livebox qui n'existe pas 

En mars 2019 j'ai effectivement ouvert un abonnement à une livebox sosh et en même temps j'ai fait une demande de résiliation chez Free ! 
Cependant le lendemain free m'appelle et s'aligne sur les tarifs ! 
Du coup je reste chez Free et j'envois une lettre de rétractation avec accusé de réception  à Sosh ( orange ) et je ne suis pas allée chercher le materiel ( la livebox ) au point relais 
Par souci de sécurité je suis allée voir peu apres le compte crée lors de la demande d'abonnement et visiblement le compte est clos ( Donc pour moi c'est réglé ) 
Toute l'année 2019 j'ai donc eu acces à internet grace à ma free box résolution et je n'ai plus entendu aucune nouvelle de sosh sinon ce prelevement de sosh de 98 euros au mois de dec  ( sur le rib que j'avais du fournir quand j'avais souscrit au mois de Mars 2019 ) et surtout aucune facture et aucun prelevement durant toute l'année en cours .
Je reste dubitative !!!!!
Comme je n'arrive à avoir personne par téléphone vu que je n'ai pas de facture , ni de compte client , j'ai donc ecrit une lettre ! 
Voilà où j'en suis ! 
Que s'est -il passé ???? 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Colette5 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre ancien contrat Sosh.
Afin de faire le point sur votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu