le 19-02-2024 21:36
Bonjour
Je suis cliente Sosh depuis peu de temps, ravie, j'ai un petit soucis, j'avais fait la demande de prélèvement de mes factures le 15 de chaque mois, cela avait été validé, nous sommes le 20 demain et rien pas de prélèvement, de plus j'ai fais parvenir mes frais de résiliation de Bouygues on m'avait évoqué un remboursement sur mes factures prochaines, mais on ne m'a pas indiqué de date, j'ose espérer faire confiance et pouvoir bénéficier de ces 50€ sur mes factures à venir
Merci
le 19-02-2024 23:29
Bonjour @Pascaline-63-
avez vous consulté vos factures sur votre espace client ?
Pour les 50€ avez reçu un mail confirmant la prise en compte ?
le 20-02-2024 11:38
Bonjour @Pascaline-63-,
Le remboursement différé intervient à partir de votre 2ème ou 3ème facture après la validation de votre demande par le service de gestion Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de date de prélèvement et vérifier la validation du formulaire de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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