annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre débit promus à 400 mb

Sorm19
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Sosh me propose gratuitement une évolution du débit à 400mb.

Lors de mes test j ai péniblement 280 et 320 mb.

Comment puis je avoir le débit promis?

 

Merci

24 réponses24

Mon mac, mon pc, les 2 essayés avec connexions Ethernet ou wifi. Iphone à 1m de la box.

MagaliL_
Webconseiller

@plouf341,


Je vous remercie pour ce retour.


Pouvez-vous nous donner accès à votre réseau local s'il vous plaît pour que l'on réalise un test de débit de notre côté ?


D'autre part, je vois que le wifi de votre Livebox est déconnecté.


Sur quel wifi vos équipements sont-ils connectés ? 


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

un routeur unifi

plouf341
Sosheur junior

Ok, et comment je vous donne acces a mon reseau local?

plouf341
Sosheur junior

J'utilise un routeur unifi et des bornes AP unifi, car le wifi des Livebox, c'est pas vraiment ca dans de grandes maisons

 

Bonjour,

Pour être pertinent, votre test de débit doit se faire après avoir débranché votre routeur et avec une connexion filaire à votre box.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @plouf341,


Merci pour ces explications en message privé sur vos équipements.😊


✔️ De mon côté, j'ai fait un nouveau test de débit et j'observe comme vous : 300Mb.


Je viens donc de solliciter notre cellule d'expertise afin qu'il puisse étudier la situation.


Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai leur retour.🤝


En attendant, je vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

plouf341
Sosheur junior

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'une reponse et resolution surtout. Dossier traité, mais rien de résolu...

Steph_M
Webconseiller

Bonsoir @plouf341 
J'ai relancé notre service expertise concernant votre dossier.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

plouf341
Sosheur junior

Bonjour, la situation n'evoluant pas, je pense que je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs notamment chez B&You avec leur offre pure fibre a 23,99€. Je ne prends pas beaucoup de risque et ce sera toujours 8€ de gagner par mois et un debit passant de 300mbits à 8Gbits. Vais peut etre faire basculer mes parents sur cette offre également. A+