annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre installée au printemps mais logement non reconnu pour offre Fibre sur le site sosh

FredRS
Mini sosheur

Bonour à tous,

 

Le printemps dernier la fibre a été installée jusqu'à ma résidence.

Durant l'été sosh m'a prévenu  que mon logement est  éligible à la fibre.

 

Cet hiver  je voulais passer par la fibre mais en voulant changer via le site,   il ne me propose que la vdsl2.

 

Impossible de joindre   qui que ce soit par e-tchat  ou via téléphone.

 

Auriez-vous eu ce genre de problème et comment avez-vous joint le personnel de  sosh ?

 

Merci d 'avance pour votre aide avisée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FredRS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FredRS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MoZAyDen
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème . J'ai appelé un conseiller Sosh mais sa réponse ne pas aidé du tout . Ils n'ont aucune explication . J'ai une plaque dans mon hall qui stipule bien que j'ai la fibre après vérification avec la copropriété il mont confirmé qu'elle a été installé . Mais depuis plus rien on m'a dis d'attendre 60 jours mais cela fait bien plus que 60 jours . On me laisse sans réponse. Je ne sais plus quoi faire . 

Merci de votre aide

sam34300
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis et je ne trouve pas la solution. Comment procéder ?

Je vous remercie pour votre aide.

 

Samuel

Bonjour @sam34300 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter