annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre

Gov06
Sosheur actif

Bonsoir,

 

Le 18 février, j'ai rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre.

 

Je suis en maison individuelle.

 

J'ai l'adsl actuellement mais je ne trouve pas mon fourreau chez moi pour faire passer la fibre.

 

Je le vois sur la route mais ensuite, je ne vois rien.

 

Comment puis- je faire?

 

C'est le technicien qui cherchera ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne soirée,

 

JJG 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Gov06 


Je prends la suite de vos échanges et je vous remercie d'avoir pris les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre installation Fibre.

Le technicien vérifiera si en effet tout est relié à votre boîtier DTI, je vous rassure.

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre intervention et à nous solliciter si besoin.


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gov06 

 

vous n'avez pas de regard dans votre jardin?

Boite DTI TEST?

stephrem85
Top Contributeur

Non. 
En général il y a le regard dans la rue ou arrive les câble téléphonique.

ensuite de ce regard cela va vers un regard sur votre terrain et ensuite dans votre maison.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gov06 ,


Je vous propose mon aide pour votre demande.


Sachez qu'en tant que propriétaire, vous devez renseigner le technicien qui viendra vous installer la Fibre dans votre maison, sur l'emplacement des fourreaux et vérifier au-préalable que ces derniers soient accessibles.

Vous pouvez vous référer au cadastre si besoin.

Notre technicien ne pourra pas intervenir si les informations n'ont pas été récupérées par vos soins.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gov06
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai vu avec mon constructeur et la ligne extérieur va directement à mon boitier DTI.

 

Est-ce possible ?

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Gov06 


Je prends la suite de vos échanges et je vous remercie d'avoir pris les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre installation Fibre.

Le technicien vérifiera si en effet tout est relié à votre boîtier DTI, je vous rassure.

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre intervention et à nous solliciter si besoin.


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci