le 31-01-2022 18:49
Bonsoir,
Le 18 février, j'ai rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre.
Je suis en maison individuelle.
J'ai l'adsl actuellement mais je ne trouve pas mon fourreau chez moi pour faire passer la fibre.
Je le vois sur la route mais ensuite, je ne vois rien.
Comment puis- je faire?
C'est le technicien qui cherchera ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée,
JJG
le 04-02-2022 13:41
Bonjour @Gov06
Je prends la suite de vos échanges et je vous remercie d'avoir pris les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre installation Fibre.
Le technicien vérifiera si en effet tout est relié à votre boîtier DTI, je vous rassure.
N'hésitez pas à nous faire un retour de votre intervention et à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 21:37
le 31-01-2022 21:57
Boite DTI TEST?
le 31-01-2022 22:23
Non.
En général il y a le regard dans la rue ou arrive les câble téléphonique.
ensuite de ce regard cela va vers un regard sur votre terrain et ensuite dans votre maison.
le 03-02-2022 13:19
Bonjour @Gov06 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande.
Sachez qu'en tant que propriétaire, vous devez renseigner le technicien qui viendra vous installer la Fibre dans votre maison, sur l'emplacement des fourreaux et vérifier au-préalable que ces derniers soient accessibles.
Vous pouvez vous référer au cadastre si besoin.
Notre technicien ne pourra pas intervenir si les informations n'ont pas été récupérées par vos soins.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2022 11:30
Bonjour,
J'ai vu avec mon constructeur et la ligne extérieur va directement à mon boitier DTI.
Est-ce possible ?
le 04-02-2022 13:41
Bonjour @Gov06
Je prends la suite de vos échanges et je vous remercie d'avoir pris les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre installation Fibre.
Le technicien vérifiera si en effet tout est relié à votre boîtier DTI, je vous rassure.
N'hésitez pas à nous faire un retour de votre intervention et à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2022 17:07
Merci