Fti et mot de passe

Adalrik9
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai un souci avec le fti et le mot de passe. Le fti que j'ai sur mon contrat est différent de celui que je retrouve sur l'application My Sosh. Et je ne connais pas le bon mot de passe. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adalrik9 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter