Help

patsa
Sosheur superactif

Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!

24 réponses24

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @patsa,


Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant  votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsa
Sosheur superactif

Bonjour, merci beaucoup pour votre disponibilité@Sophie_C . J' espère rentrer chez moi cette semaine. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir des infos concernant mon installation. Cordialement.

Yves_L
Webconseiller


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsa
Sosheur superactif

@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @patsa,

 

Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant  votre retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie


Bonjour. Je viens de prendre possession de ma nouvelle ligne et tout marche sans problème.Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à remettre ma connexion en état. Je m'excuse si j'ai eu des propos un peu vifs, mais ma déception était grande et la situation  sanitaire n'aidait pas. Encore merci pour votre aide .

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @patsa,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !