le 20-02-2021 21:01
Bonsoir, newbie total, je me retrouve sans rien ni tel fixe ni internet . Je me fais promener depuis une semaine par une société qui m'assure que le nécessaire va être fait.Excusez mes erreurs de correspondance, je suis perdu .. Si quelqu'un peut me sortir de là merci à lui .!!!
le 12-03-2021 09:14
Bonjour @patsa,
Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 14:19
Bonjour, merci beaucoup pour votre disponibilité@Sophie_C . J' espère rentrer chez moi cette semaine. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir des infos concernant mon installation. Cordialement.
le 15-03-2021 09:17
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2021 15:09
@Sophie_C a écrit :Bonjour @patsa,
Je comprends et reste disponible si besoin, en attendant votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour. Je viens de prendre possession de ma nouvelle ligne et tout marche sans problème.Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à remettre ma connexion en état. Je m'excuse si j'ai eu des propos un peu vifs, mais ma déception était grande et la situation sanitaire n'aidait pas. Encore merci pour votre aide .
le 29-03-2021 10:46
Bonjour @patsa,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services soient fonctionnels.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !