annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Honteux 2 mois toujours pas de services activer

Hello16
Aspirant sosheur

Bonjour,depuis le 18juillet 2020 j ai transférer la ligne je n'ai toujours pas les services ,Sosh sont des menteur,plusieurs rdv de techniciens plusieurs SMS rien personne n'est venu ,encore la la 18 septembre 2020 il devait venir en 15h30et 17h30 personne ne s'est présenter c'est catastrophique chez eux ,une honte de ballader ses clients de telle ,je vais allez ailleurs c'est des incapables ,j ai appeler SFR même eux peuvent l'installer la ligne rapidement ,si Sosh vous ne faite rien vite je me barre de chez vous, mauvaise expérience ,la réputation va être encore plus basse 

13 réponses13

Talou1
Sosheur

Bonjour. Idem depuis début juillet plus d internet.  Sosh m a proposé la fibre, ils m ont coupé l ADSL et depuis rien. En plus ils m ont prélevé 50 euros pour fermeture de contrat alors que c est 1 transfert. J ai fait 1 lettre de réclamations, aucune réponse.  Scandaleux.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Hello16 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Talou1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Talou1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

 

Jean-Christophe


Bonjour. Je n arrive pas à accéder à  votre messagerie privée,  ça  bloque 

 

C est bon j ai mp

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Talou1 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Talou1 

 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.

Bonne fin d'après-midi.

 

Jean-Christophe


Envoyés de nouveau


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Talou1 

 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé.

Bonne fin d'après-midi.

 

Jean-Christophe


Sosh vient de m annoncer pas avant le 15 octobre. Ça  fera 3 mois sans internet donc sans téléphone fixe etc etc. Lamentable, des *******, mes voisins sont tous reliés et à  Orange en plus. *********************************😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖😖

 

[EDIT @Talou1 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Talou1,

En réalité, Orange ou Sosh, n'est pas l'opérateur chargé de déployer la fibre dans votre ville.

Aujourd'hui nous avons reçu l'autorisation pour déployer la fibre mais il y a une absence d'infrastructure pour passer le réseau fibre à votre adresse.

Nous ne sommes pas autorisé à faire les travaux et nous avons donc relancé l'opérateur d'immeuble SFMD afin que le nécessaire soit fait, ils ont donc donné la date du 15 octobre comme délai de fin de travaux.

Vos voisins sont reliés mais chaque adresse comporte des critères d'éligibilité différents, et pour votre adresse le réseau n'est pas correctement installé. J'espère que vous y voyez plus clair.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !