le 11-05-2020 18:01
Bonjour,
Je viens de souscrire à boxe internet Sosh sauf que le souci c'est que d'après le suivi de commande je n'aurais pas internet avant le 10/07/2020 et je suis en télétravail jusqu'à fin juillet.
Un technicien est censé venir le 27/05/2020 mais le dernier technicien Orange qui est venu m'a dit que la fibre était mal cablée dans ma résidence et je n'ai pas possibilité d'avoir l'ADSL apparement.
J'ai essayé de contacter le 3976 mais impossible d'avoir un conseillé, et je ne sais pour quelle raison il m'est impossible d'avoir recours au e-chat sur mon ordinateur.
Je suis aussi client mobile Sosh.
N'y a t-il pas moyen d'avoir plus de data sur mon forfait mobile sachant que je suis en partage de connexion toute la journée pour télétravailler.
le 14-05-2020 10:46
Bonjour @AlexMT31 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !