annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'avoir une wifi sosh et d'avoir un suivi

Francois221
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je n'ai plus de wifi depuis mai 2025. Depuis cette date, j'ai du appeler Sosh une vingtaine de fois pour un temps d'attente de 2 heures. Sosh m'indique à chaque fois que le problème sera résolu sous x jours mais toujours rien.

Aucune nouvelle des techniciens qui doivent passer à mon domicile. Je me sens démuni face à ce problème et je ne sais pas qui joindre. Avez vous une solution?

2 réponses2

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Francois221,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Francois221,

Je constate que nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. N'hésitez pas à revenir vers moi 😊

Belle soirée à vous !

Séverine  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !