20-10-2025 17:01 - modifié 20-10-2025 17:01
Bonjour,
je n'ai plus de wifi depuis mai 2025. Depuis cette date, j'ai du appeler Sosh une vingtaine de fois pour un temps d'attente de 2 heures. Sosh m'indique à chaque fois que le problème sera résolu sous x jours mais toujours rien.
Aucune nouvelle des techniciens qui doivent passer à mon domicile. Je me sens démuni face à ce problème et je ne sais pas qui joindre. Avez vous une solution?
le 20-10-2025 17:17
Bonjour @Francois221,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 17:39
Bonjour @Francois221,
Je constate que nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires. N'hésitez pas à revenir vers moi 😊
Belle soirée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !