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Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif

Bonjour  je suis cliente sosh de très longue date et tombe des nues depuis un mois. J'ai fait une demande de déménagement le 31 decembre.

 

Sosh a écrasé la ligne de mes voisins en pensant activer la mienne. Suite à cela un technicien a du se deplacer pour rectifier tout ça  (vers le 10 janvier ). Ensuite l'opérateur de mes voisins en voulant reactiver leur ligne a écrasé ma ligne. J'en informe tout de suite vos conseillers qui m'assure régler cela rapidement. 

 

Je reçois le 18 janvier un mail affirmant que j'allais être débitée de 100 euros suite à ma drmande de résiliation. Je reprends contact avec vos conseillers a plusieurs reprises et les averti qu'il  s'agit d'une erreur de votre part je n'ai jamais demandé la rediliation de mon contrat. On m'affirme que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai max de 72h+5jours de traitement.

 

Je reçois un coup de fil d'un commercial tres agressif me disant que mon ancienne offre n'existe plus Adsl+mobile et que je suis obligée de souscrire à la fibre et davoir désormais deux contrats distincts mobile et internet.  Le tout pour plus cher. Je demande des precisions techniques sachant que j'ai déjà eu l adsl dans mon nouveau logement : on me raccroche au nez plusieurs fois d'affiles sans m'expliquer quoi que se soit. 

 

Dans la même journée un de vos conseillers m'explique que c'est tout a fait faux et que je peux avoir l adsl dans mon logement actuel et donc garder mon contrat.  J'apprends le lendemain que ce fameux commercial a rédigé une note sur mon dossier pour stopper toutes les procédures en cours car j'aurais demandé un temps de reflexion. Ce qui est tout a fait faux. 

 

Un conseiller me rassure me disant qu'il rectifie tout ça et que j'aurai internet d'ici cette fin de semaine.  Aujourd'hui je reprends contact avec un conseiller pour suivre l'état d'avancement du dossier et il m'affirme que mon dossier sera traité dans un delais de 72h+5 jours. 

 

Je me sens complètement prise en otage car je n'ai plus accès a mon contrat je n'ai plus de numero client plus de ligne fixe seulement mon mobile avec un forfait internet très restreint.  Je n'ai accès à aucune information ; les délais ne cessent de s'allonger et je subis des pratiques commerciales plus qu abusives. Je n'ai pas du tout le sentiment que vous respectiez le code de la consommation 

 

 Je ne me sens plus du tout en confiance. Pourriez vous meclairer sur le traitement de mon dossier ? Et les délais réels ? Cela fait depuis le 31 decembre  que j'ai fait ma demande dedéménagement et je passe un temps fou sur le tchat sosh avec des conseillers qui me disent des choses différentes a chaque fois !

 

Que faire ?


Solutions approuvées

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @Audi 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

il aurait été bien d'aérer votre texte car c'est dur à lire. 



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Bonjour @Audi 

Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ( la nouvelle )et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nouveau rebondissement: toujours aussi décourageant.

 

J'ai reçu un nouveau mail me menaçant de mise en demeure pour non restitution du matériel. J'ai tout de même signalé à un grand nombre de conseillers que cette résiliation était due a une erreur de traitement de dossier de la part de sosh qui n'ont apparemment rien fait.

 

On m'a enfin attribuée un nouveau numéro de ligne et donc un contrat ce qui me permet de suivre mon dossier. L'activation des services est prevue pour le 22 février. Je suis sidérée par de tels délais

 

 Je rappelle que ma demande de déménagement a été effectuée le 31 decembre 2019. J'ai dialogué avec un grand nombre de conseillers et aucun n'a évoqué de tel délai d'attente. Considerant le fait que mon dssier a subi un ralentissement de traitement a cause d'un commercial qui m'a imposée un delai de reflexion de façon tout a fait abusive j'aurai espérer davantage de réactivité

 Je vous rappelle également qu'un code de la consommation régit ce genre de pratiques commerciales. De plus vous êtes tenus a l'information et a la bonne livraison de vos services. 

@Audi 

 

avez vous répondu @Laura_M ?



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Oui je lui ai répondu.

Et elle ne vous a pas répondu ?



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Pas pour le moment.

@stephrem @Laura_M @Audi Bonjour,

A date, nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées. Nous les attendons.


Franck_

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Hier soir internet a été retabli à mon domicile.