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Impossible d'être joint sur ma ligne fixe par les n° venant de SFR (mobile ou fixe)

DEROUAULT
Sosheur junior

Bonjour,

nous avons souscrit il y a maintenant 1 mois à Sosh et avons installé une box. Cela fonctionne bien au niveau Internet.

Par contre nous avons un problème pour être joint par les personnes étant chez SFR : ils ne peuvent pas nous joindre, que cela soit par ligne fixe ou par tél mobile.

Si cela dure, je vais devoir annuler l'abonnement tout simplement.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

après un bon moment passé en chat, vous avez trouvé la solution !

Super, merci beaucoup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DEROUAULT

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

je suis déjà passé par le chat Sosh : plus de 3h de chat et toujours pas d'appel possible pour ceux qui passent par SFR !!! :PasDrole:

Une autre solution serait la bienvenue.

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @DEROUAULT 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DEROUAULT 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai sollicité notre équipe d'expert à propos des difficultés que vous rencontrez avec la VOIP.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DEROUAULT 


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Par avance merci.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

après un bon moment passé en chat, vous avez trouvé la solution !

Super, merci beaucoup.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @DEROUAULT 


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tous vos services fonctionnent désormais.


Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.


Passez une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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