Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
nous avons souscrit il y a maintenant 1 mois à Sosh et avons installé une box. Cela fonctionne bien au niveau Internet.
Par contre nous avons un problème pour être joint par les personnes étant chez SFR : ils ne peuvent pas nous joindre, que cela soit par ligne fixe ou par tél mobile.
Si cela dure, je vais devoir annuler l'abonnement tout simplement.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
après un bon moment passé en chat, vous avez trouvé la solution !
Super, merci beaucoup.
Bonjour @DEROUAULT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
je suis déjà passé par le chat Sosh : plus de 3h de chat et toujours pas d'appel possible pour ceux qui passent par SFR !!!
Une autre solution serait la bienvenue.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @DEROUAULT
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DEROUAULT
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai sollicité notre équipe d'expert à propos des difficultés que vous rencontrez avec la VOIP.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @DEROUAULT
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
après un bon moment passé en chat, vous avez trouvé la solution !
Super, merci beaucoup.
Bonjour @DEROUAULT
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tous vos services fonctionnent désormais.
Vous allez recevoir une enquête de satisfaction, j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
Passez une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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