annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir un technicien sur place à cette date ? (13/05/2020)

fgardi02
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

 

Je vous explique mon probléme :

 

Je suis passé de Free à Sosh(https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-internet-fibre-sosh-livebox-4-appels-...), j'ai bien reçu la box de Sosh, mais en l'instalant il est affiché "Réseau Orange introuvable" ou quelque chose comme ça.

 

J'appelle le 3976 en expliquant le contexte, je lui dis que ça peut étre l'instalation de la fibre faite par Free le probléme ? Il me répond que oui c'est surement ça mais que là pas possible d'avoir un technicien avec le confinement(alors qu'il s'est terminé le 11/05, j'ai appelé le 12/05), je lui demande une date ? Il me répond "rappelez la semaine prochaine pour savoir si une date est possible".

 

Est-il vrai que les techniciens Orange sont en stand-by ? Avez-vous une estimation de quand cela sera possible ? Je ne peut même pas me connecter en ADSL, le technicien Orange m'a dit que c'était un forfait Fibre donc pas possible en ADSL, à noté le manque d'amabilité de cette homme qui soupirait quand je lui parlait.

 

Merci pour tout aide.

2 réponses2

fgardi02
Sosheur occasionnel

Allô ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @fgardi02

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?


MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !