le 13-05-2020 11:23
Bonjour à tous
Je vous explique mon probléme :
Je suis passé de Free à Sosh(https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-internet-fibre-sosh-livebox-4-appels-...), j'ai bien reçu la box de Sosh, mais en l'instalant il est affiché "Réseau Orange introuvable" ou quelque chose comme ça.
J'appelle le 3976 en expliquant le contexte, je lui dis que ça peut étre l'instalation de la fibre faite par Free le probléme ? Il me répond que oui c'est surement ça mais que là pas possible d'avoir un technicien avec le confinement(alors qu'il s'est terminé le 11/05, j'ai appelé le 12/05), je lui demande une date ? Il me répond "rappelez la semaine prochaine pour savoir si une date est possible".
Est-il vrai que les techniciens Orange sont en stand-by ? Avez-vous une estimation de quand cela sera possible ? Je ne peut même pas me connecter en ADSL, le technicien Orange m'a dit que c'était un forfait Fibre donc pas possible en ADSL, à noté le manque d'amabilité de cette homme qui soupirait quand je lui parlait.
Merci pour tout aide.
le 14-05-2020 10:51
Allô ?
le 15-05-2020 17:30