annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter a mon compte Fibre Sosb

Hcoulais
Aspirant sosheur
Je n’arrive pas a consulter ma facture Fibre Sosh : on me demande mon numero client, je le copie sur ma facture Mobile Sosh et on me dit que c’est le mauvais numero. Je ne comprends rien et ca fait des semaines que je n’arrive pas a me connecter. Pouvez vous m’aider
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour ???

L'accès à l'espace client pour la boîte se fait via votre adresse mail orange .
Les messages privés seront supprimés.

mahelise
Sosheur occasionnel

Personnellement, j'ai le même problème sauf que je déménage donc je vais devoir bloqué le paiement par la banque si ca continue ! Personne n'est capable de me trouver une solution. C'est fatiguant. 

 

J'ai bien recu une lettre avec une adresse mail + mot de passe mais ca ne marche pas. 

De plus, la demande de réinitialisation du mot de passe ne marche pas non plus. 

 

Si vous m'étiez moins d'argent dans la publicité et un peu plus pour vos clients, votre entreprise serait sans doute plus pereine. 

 

 

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Hcoulais ,


Souhaitiez vous rattacher votre offre Fibre à votre offre mobile sur votre espace client Sosh?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mahelise 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg