le 11-12-2021 07:26
Depuis deux jours ma live box est bloquée en "incident réseau, utiliser MaLivebox pour réparer".
Un scan par les outils du site orange me renvoi "pas d'incident"...
Sur le site sosh (https://assistance.sosh.fr/solution/D%C3%A9panner%20votre%20livebox%20ou%20votre%20connexion%20inter...) "Un dysfonctionnement a été détecté." et veux me facturer 70 euros pour un probleme venant de sosh/orange ou de leur matériel sans même me proposer de date avant de cliquer sur la demande...
Le robot du 3976 quand je dis "panne internet" ne comprend pas que je parle de mon internet maison et redemarre ma ligne mobile (du grand n'importe quoi...), impossible d'avoir une personne au bout du fil toute la journée d'hier.
Je passe par l'application livebox, diagnostique qui me répond "defaillance" puis me demande un numero fti et mot de passe qui bien sur ne sont nul par sur mon compte en ligne sosh (Pourquoi avoir un compte en ligne si c'est pas fichu d'avoir toute les infos dessus ?)
Est-qu'il y a quelqu'un ici pour résoudre ce problème ?
le 13-12-2021 17:27
Bonjour @wowy,
Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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