Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Infos clients COVID-19

Dans ce contexte particulier, Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

 

Nous sommes aussi impactés par les événements et les restrictions, mais nous faisons au mieux pour répondre à toutes vos demandes.

 

N’hésitez pas à parcourir les sujets présents sur cette page dédiée : https://sosh.fr/info/coronavirus votre réponse y est peut-être déjà !

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

15 réponses15

Bonjour, 

je comprends le contexte mais je ne comprends pas votre message.... vous dites rester disposnible alors que je cherche a chatter avec un conseiller depuis 4 jours et cela reste impossible en ligne ! J'ai un probleme avec ma box et quand je la teste avec votre interface on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi et qu'il faut que je contacte un conseiller mais je ne peux pas !!!

 

Comment fait-on ????

 

Merci d'avance

 

Alexis

Bonjour @Alexis37 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Cliquez sur contacter un conseiller, puis sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

Merci, jai trouvé la solution sur la communauté tout seul :  le bouton chat avec un conseiller n'apparait que sur des navigateurs comme chrome ou edge.... et je ne les utilise pas... je prefere que mes données perso soient mieux protégées... bref pour une entrepriuse comme orange et sosh c'est un eu limite de favoriser certains navigateurs...

Enfin!! Une perspective de solution. Voila un bon moment que je cherche aussi le module de chat sans succès car malgré les chemins indiqués, aucun bouton, aucun lien cliquable n'apparaît SOUS FIREFOX!

Conseillers SFR, vous devriez informer de ce manque car Firefox est quand même assez répandu. Je vais donc tester sous Chromium... Merci à Alexis37 d'avoir partagé sa remarque.

...

Et bien je viens de tester sous Chromium et toujours aucun lien, aucun bouton pour contacter un conseiller!?

Il y a bien écrit, comme sous Firefox, contacter par chat, les horaires, mais c'est tout.

N'utilisant pas Windows, je n'ai pas moyen de tester sous Edge.

 

Je reste donc confiné avec mon problème de réseau téléphonique. Je veux bien espérer que SFR pallie à ce bug car je n'apprécie pas trop d'être baladé pour rien.

Bonjour déjà !

@yashletn 

 

SFR ? Vous n'êtes pas sur bon site !

Je n'ai aucun souci pour contacter un conseiller SOSH avec Firefox, Edge ou depuis mon téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Oups! C'est un lapsus, j'ai écrit SFR au lieu de SOSH mais j'ai bien suivi les chemins proposés sur ce site : sosh.fr.

Je n'utilise pas mon mobile car il n'y a pas d'app compatible avec. J'utilise simplement mon PC et ça ne fonctionne pas avec Firefox ni Chromium (ou alors il y a une subtilité qui m'échappe).

Si je trouve l'occasion, j'emprunterai une tablette ou un smartphone.

Au fait, mon problème concerne des coupures intempestives et une dégradation du réseau mobile depuis quelques semaines voire mois. Ça devient compliqué de téléphoner en 2020!