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Installation suite à un déménagement remis à dans 1 mois & 1/2....

_TomTom_
Sosheur

Bonjour, 

Je viens d'emmenager, et j'avais fait les démarche à l'avance pour ne pas se retourver sans internet.
J'avais pris rendez-vous pour le 4 novembre pour qu'un technicien passe; mais personne à l'horizon..
Je contacte Sosh via le chat; nouvelle date pour le 12 novembre 2020;  le jour J; personne à l'horizon. 

J'avais bien précisé de m'appeler à un numéro Sosh, s'il ne trouvait pas....pas d'appel, pas de technicien.

 

Je contacte le Chat Sosh, on me dit que le rdv ne peut pas être avancé, pas de solution , ils ne peuvent appeler personne en interne...

Je trouve cela fort de café; dans mon entreprise de plus de 70 000 personnes, on sait s'appeler, on sait trouver des solutions.

 

Pour une reclamation, on me dirige vers Orange:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Mais là le message est clair: "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service"

J'appelle le service d'orange est encore une fois; pas de solution.... Dans quel pays on vit?
So
sh, Orange; avez vous une solution correcte à proposer; car là, ce n'est pas posssible.

 

On est en France, quand même!

 

J'ai l'impression que vous me pousser à résilier et voir ailleurs.

 

Bien cordialement.

 

9 réponses9

_TomTom_
Sosheur

Quelle solution Sosh propose t'il dans ces cas là?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @_TomTom_ 

Je prends connaissance de votre message et de vos désagréments.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503


Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre message, 
Je vous ai envoyé les informations demandées par message privé.

En attendant votre retour
Bonne journée et à très vite.

 

Tom

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

bonjour @_TomTom_  


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre suivi de commande indique que nous n'arrivons pas à vous joindre pour programmer un nouveau rendez-vous, et votre commande risque d'être annulée.


Pourriez-vous me confirmer votre numéro de téléphone mobile que je vous ai envoyé en message privé ?


Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée

Simon


Bonjour,

 

Merci pour votre message,
Lors de la prise de rendez-vous; j'ai bien spécifié au Chat de nous contacter sur le numéro que je vous indique dans le message privé. (Numéro mobile orange; sur lequel par la même occasion, pour éviter de me perturber dans mon télétravail, votre service m'a ajouté 200Go de data)

Et non sur celui sur lequel le technicien aurait éssayé de me joindre.

bien cordialement

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @_TomTom_ 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter quelques précisions.

En effet, je viens de signaler votre problématique au sujet du N° ou nous pouvons vous joindre facilement afin de reprendre un rendez-vous pour votre futur raccordement.

Je suis désolé pour ce mal-entendu car les techniciens ont cherché à vous joindre sur l'autre numéro que vous utilisez pour le partage de connexion.

Tout ceci a bien été spécifié aujourd'hui sur votre dossier.
Un nouveau rendez-vous est donc en instance de vous être proposé.

Très bon début de soirée.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Pascal A

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @PascalA ,

 

Merci beaucoup pour votre retour, 
je comprends; j'attends donc leur appel pour la prise de rendez-vous..

Bien cordialement

Tom

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @_TomTom_ 


Je fais suite à votre message privé, et je viens de relancer notre unité technique pour que vous soyez recontacté au plus vite.

Je suis sincèrement navré de ce retard qui vous impacte.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, jusqu'à la résolution complète de votre dossier.
Bonne journée
Simon


Bonour @SimonP_@PascalA@JulienB_ ,

 

J'attends leur appel jusqu'à demain (on ne pourra pas dire que je n'aurais pas été patient); au delà je serais dans l'obligation de changer d'opérateur.

Car pas évident de faire du télétravail dans ces conditions.

 

Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.

Dans l'attente de leur appel.

Bien cordialement

 

Tom