20-06-2018 15:39 - modifié 20-06-2018 20:41
Bonjour à tous,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'interface Livebox 192.168.1.1 depuis 2 navigateurs qui affichent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.1." sur Firefox et " Nous ne pouvons pas accéder à cette page" sur Internet Explorer. Ce n'est donc pas un problème de navigateur puisque je peux m'y connecter depuis mon téléphone portable avec l'application "Ma Livebox" et que le problème est identique pour les deux navigateurs.
Ce n'est pas un problème de connection internet puisque j'accède à la toile sans aucun souci. J'ai effacé l'historique plusieurs fois sans succès non plus. J'ai redémarré la box et j'ai aussi fait des reset, le tout en vain.
Mon antivirus est la suite de Sécurité d'Orange et je ne vois pas en quoi il pourrait géner l'affichage de l'interface de la livebox.
Je suis sur PC équipé de W10 et le branchement internet de la Livebox Play est par câble éthernet.
Ne trouvant aucune solution à mon problème, je me tourne vers ce forum pour vous demander de l'aide SVP. Merci.
NB : pas d'autre titre d'objet que "ma ligne internet" pour être au plus près de mon problème.
le 04-10-2018 11:35
Désolé, mais ça ne fonctionne pas
le 04-10-2018 11:36
Je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas, toujours le même problème
le 04-10-2018 13:55
Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok
la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.
le 04-10-2018 14:13
@jef7956@ a écrit :Bonjour, en ce qui me concerne: MP= 8 premier chiffres du wifi et ok
la page est blanche, il suffit de recharger la page et vous avez accés au info.
Et non, je n'ai pas accès aux infos, même en rechargeant la page.
J'ai essayé de réinitialiser la box, mais ça ne marche pas non plus
le 26-10-2018 20:34
Bonjour,
Victime du même souci sur Chrome, Edge et Firefox. La page d'accueil ne comporte que le champ "MdP". aprés l'avoirr complété et cliqué sur "connexion" et bien il ne se passe rien.
Sauvé par l'application Android installé sur mon portable mais enfin tout de même cela ne fait pas trés sérieux.
Je suis d'autant plus étonné de cette situation que c'est la première fois que cela se produit.
Cela doit être le progrés.....
le 11-12-2018 16:31
J'ai exactement e même problème.
le 11-12-2018 16:32
Bonsoir,
Comment fait on pour désactiver le bloqueur de pub?
Cordialement
le 11-12-2018 16:54
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment. Ce n'était pas le bloqueur de pub mais mon antivirus. J'ai mis 192.168.1.1 dans sa liste d'exceptions et l'accès à l'interface de la Livebox était de nouveau disponible.
le 26-08-2020 10:21
J'ai exactement le même problème, impossible d'accéder à l'interface de la box ça tourne en rond sur une page installation en cours.
le 09-10-2020 17:48
Bonjour,
Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant.
Si cela peut aider.
Cdt