le 09-07-2025 18:56
Raccorder dans mon nouvel appartement, plus d’Internet, au bout de quelques jours. Aucune communication de la part de Sosh, si ce n’est qu’on annonce que la ligne va aider réparée demain depuis 7 jours.
le 09-07-2025 19:03
Bonjour ???
le 09-07-2025 19:16
Bonjour @Depassechezsosh,
Bienvenue chez Sosh, même si je comprends que vos premiers pas avec nous soient loin d’être idéaux…
Être récemment raccordé et se retrouver sans connexion après seulement quelques jours, c’est vraiment frustrant. Je suis sincèrement désolée de la situation et du manque de communication. Ce n’est pas du tout l’expérience qu’on souhaite pour nos nouveaux clients.
Je vais faire le point sur votre dossier pour vous apporter des réponses concrètes. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-07-2025 08:30
Bonjour @Depassechezsosh,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navrée pour le rendez-vous non honoré.
En effet, de mon côté, je visualise une intervention pour demain.
Je viens cependant de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir plus d'informations concernant le créneau horaire.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2025 10:29
Bonjour @Depassechezsosh
Je suis au regret de voir que l'intervention a été une nouvelle fois repoussée.
Nous avons alerté les services techniques de cette situation.
Nous suivons attentivement votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2025 12:41
Bonjour @Depassechezsosh,
Je vous contacte dans le cadre de notre suivi et je constate que votre Livebox est reconnectée suite à une intervention effectuée hier.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-07-2025 13:32
Bonjour @Depassechezsosh,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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