le 20-03-2022 09:03
Bonjour
depuis hier soir ma box n’a plus de connexion internet.
elle me dit de rebrancher le câble reliant la prise de téléphone et l’a box.
sauf que tout est branché
le service technique ne répond pas.
que faire
le 20-03-2022 14:11
Bonjour @Alain1952sosh
As-tu essayé de redémarrer ta box en la débranchant/rebranchant de la prise électrique ?
le 22-03-2022 15:43
Bonjour @Alain1952sosh,
Avez-vous retrouvé vos services depuis votre dernier message ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !