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Internet toujours indisponible après la date limite et facturation

Je suis outrée...
Ma ligne internet aurait du être activée au plus tard le 7 novembre, nous sommes aujourd'hui le 11 et toujours rien. J'ai reçu il y a une semaine un SMS m'indiquant l'activation de mes services internet (pourtant, rien ne fonctionne).
J'appelle orange tous les deux jours, la situation est urgente pour moi et mon conjoint car nous sommes en télétravail. Evidemment, impossible d'obtenir de l'aide car le service client de Sosh est tout simplement inexistant.
Cerise sur le gâteau, aujourd'hui je reçois ma facture (période du 08.11.2020 au 07.12.2020). Je trouve ça incroyable, je signale partout que je n'ai pas internet chez moi et je ne reçois aucune aide. Pourtant pour m'envoyer la facture, là évidemment on n'oublie pas de me l'envoyer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment réussir à joindre Sosh pour qu'ils me résolvent mon problème, et comment me faire rembourser tout ce temps que je passe sans internet ?
Si je ne trouve pas de solution à mon problème je vais souscrire chez un autre opérateur. J'ai trop besoin d'internet pour jouer à attendre encore des semaines pour que ça fonctionne.
Merci beaucoup, Alice

7 réponses7

@yellow_lys 

 

Bonjour déjà !!!

 

contrairement à ce que vous dites il y a un service client chez sosh. 

chez sosh c'est le 3976 qu'il faut appeler. 

Bonjour,

 

Eh bien écoutez je les ai appelés maintes et maintes fois et je n'ai eu aucune aide, toujours un robot. Donc si vous avez une suggestion pour m'aider à les contacter je suis preneuse :Content: 

Peut-être que si vous même étiez en train de payer pour un service que vous n'avez pas, vous comprendriez mon désarroi.

 

Cdt

Alice

aujourd'hui c'est férié donc pas sur d'avoir le sav au 3976. 

dites panne internet quand vous les appelez.

vous devriez avoir quelqu'un. 

sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

J'ai également le même problème que vous, j'ai reçu la box, le sms et la facture, mais toujours pas internent! Ce qui est frustant c'est de ne pas avoir des réponses claires sur le sujet !

 

 

Bonjour @yellow_lys,

Afin de vous apporter mon aide concernant retard d'activation de vos services internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Une fois la date d'activation dépassée, le numéro d'aide Sosh 3976 met enfin en lien avec un conseillé par téléphone. J'ai pu le faire aujourd'hui, ma ligne a été testée et un technicien vient chez moi demain pour résoudre le problème. 
Quant à la facture, il va falloir faire une réclamation dans Aide & contact sur Sosh.fr une fois qu'internet est disponible chez soi. Voilà ce que la conseillère m'a dit par téléphone.

Y a un manque de visibilité c'est vrai, surtout en cas de problème lorsqu'on fait face à un robot pour tenter d'avoir des réponses. Parler à quelqu'un c'est la seule chose qui marche. N'hésitez pas à appeler le numéro d'aide Sosh une fois la date d'activation dépassée. Malheureusement pour nous, avant cette date il sera impossible de parler à quelqu'un.

J'espère que ma mauvaise expérience vous aidera au moins dans la vôtre !
Cdt, Alice

Bonjour @yellow_lys,


Je vous remercie pour votre retour. J'espère que votre dysfonctionnement est résolu. Je ne peux pas vérifier l'état de votre connexion n'ayant pas vos coordonnées.


Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous les communiquer en message privé. Vous avez le lien dans le précédent message de ma collègue Cécile.


Je vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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