le 08-11-2020 11:55
Bonjour à tous,
Je lance cette discussion pour voir les recours possibles suite à la situation suivante:
Je suis chez Sosh depuis maintenant plusieurs mois en fibre sans aucun problème particulier. Ce vendredi midi, j'ai eu une coupure brutale de tous mes services, avec le voyant fibre clignotant en rouge. En sortant de chez moi, j'ai vu au niveau de la plaque sur le trottoir toutes les connexions fibre sorties, et un technicien Bouygues revenir pour continuer son chantier. Il était au téléphone avec un de ses collègues, qui venait d'intervenir sur une armoire fibre pour réparer la connexion d'un client Bouygues un peu plus loin dans la rue.
Lorsque je lui ai indiqué que je n'avais plus aucune connexion depuis 10 minutes (correspondant au moment de leur intervention), il m'a répondu qu'il ne faisait des branchements que pour Bouygues, et que pour le reste ce n'était pas son problème, que je devais me dé******r avec Sosh pour demander une intervention urgente.
Je suis donc bloqué en télétravail à attendre une intervention Sosh pour réparer les ******s qu'ils ont fait (intervention prévue dans plusieurs jours).
J'aimerai signaler ce technicien, car ce n'est pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive (de nombreuses déconnexions en ADSL les vendredi midi), et j'aimerai connaitre les éventuelles démarches à effectuer car son manque de scrupule m'écoeure.