Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention technicien

Highlighted

Bonjour la communauté sosh 

 

voilà j'ai pris rdv avec un technicien ce samedi 8 août 2020 entre 12 h et 17 h. Je suis infirmier qui travaille en suisse mais habite en France, j'ai attendu toute la journée qu'il vienne mais aucune nouvelle, même pas un message pour me prévenir. J'ai travaillé et aidé des personnes dans cette période sombre du covid, mon argent je le gagne grâce aux missions intérim que ma boîte propose. J'ai refusé des missions car j'attendais l'intervention du technicien car internet est super important pour rester en relation avec ma famille j'ai parler à mon avocat un amie proche il me conseille de porter plainte contre sosh, je souhaite Juste avoir ce que j'ai demandé, à bon entendeur meilleur salutations. 

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Ca ne m'étonne pas qu'un avocat te conseille de porter plainte. Par contre, pour régler rapidement ton problème, c'est probablement pas la meilleure méthode.

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @picorobot 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour et bienvenue dans le monde du digital de Sosh/Orange, sur 4 rendez-vous fixés en trois semaines je n'ai pas eu le résultat espéré. Le premier RDV, aucun technicien n'est venu, le deuxième RDV a été assuré mais sans réussite de l'intervention qui consistait juste à installer une prise et activer la ligne, le 3eme RDV non assuré et le 4eme qui n'a rien pu faire au vue des dégats occasionnés par le précédent intervenant. Hormis la compassion des conseillers sur le chat, trois semaines après, toujours rien de résolu ! :-(