le 13-02-2020 09:12
Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à la messagerie, j'ai le message suivant "L'accès au service
est momentanément interrompu" Suis je le seul dans ce cas? Que dois je faire? Bonne journée à tous
le 13-02-2020 18:08
bonjour, idem pour moi en bretagne : losque je veux acceder à mes messageries sur le portail Orange, j'ai le message : "L'accès au service
est momentanément interrompu . Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée." ai contacté assistance par chat, pas d ' infos réelles, à part que les techniciens font tout leur possible pour rétablir, que c ' est un probléme général et que plusieurs clients sont impactés etc.... donc patienter semble la solution, jusqu'a quand ??? qui sait...
le 25-03-2020 20:30
@Simonp19 a écrit :Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à la messagerie, j'ai le message suivant "L'accès au service
est momentanément interrompu" Suis je le seul dans ce cas? Que dois je faire? Bonne journée à tous
Idem dans ma campagne de Neuillé pont Pierre Nord de Tours 37, le 3900 c'est débrouilles toi.....je suis déçue