Exemple : Activer ma carte SIM
Juste pour faire partager ma mauvaise expérience sosh , sms le 27/01 pour me dire de brancher ma box et que mes services sont activés, je m'execute ce qui entraîne immédiatement la résiliation de mon contrat free, normal, sauf que pas de réseau Orange... on me dit que j'ai un problème sur ma ligne, ouverte d'un dépannage au plus tard le 2/2 mais toujours rien, nouveau dossier pour le 2/02 toujours rien, appel d'un sous traitant orange, on passera fin de semaine..... de 10 jours sans réseau et là c'est le ponpon je reçois ma facture de mes services sosh à partir du 27/01 alors que je n'ai aucun services.... comme nous n'avons aucun poids face à leur service clients meprisant , j'ai décidé de leur laisser une chance jusqu'à samedi, après quoi je résilierai les plus de 1600 euros de contrats que je posaide en sosh et orange pro ....
Bonjour déjà!!!
La menace de résiliation ne marche pas avec sosh.
Ça ne fera pas avancer les choses plus vite.
Et ne pas comparer les offres sosh aux offres Orange pro.
C'est pas le même service et le même prix.
Bonjour ! C'est sur qu'on ne peut pas comparer les services clients avec sosh , puisqu'ils n'en n'ont pas 😂 !! De plus je ne les menace pas , je dis simplement ce que je vais faire, ça ne fera pas avancer les choses, mais ça me fera du bien !!!
Avez vous appelé le 3976 ?
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour et merci, j'ai essayé mais je ne dois pas avoir le bon mot d'accroche, il me renvoie vers les échanges en ligne à chaque fois...
En disant "panne internet"
Je vais re essayer, merci
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @Ronan4,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !