le 21-02-2020 14:45
Bonjour,
Je suis client sosh depuis très très très longtemps.
D'abord avec le mobile et depuis peu avec la Box ADSL.
J'ai été averti de la disponibilité de la fibre chez moi par courrier => OK
J'ai fait les démarches sur sosh => OK
J'ai eu un rdv pour le 29 janvier entre 13h30 et 15h30 => OK
Le techinicien m'a appelé le 29 à 13h00 pour me dire qu'il ne pourrait pas venir => Un peu déçu mais OK (1/2 journée de congé cramée mais pas grave ça arrive)
On prend rdv avec le techinicien le 29 par téléphone pour aujourd'hui 15h => OK
Pas de nouvelles depuis le 29 janvier, bon c'est dans le pipe je m'inquiète pas => OK
On est le 5 février, il est 17h20, aucune nouvelle du technicien, pas d'appel, pas de SMS => KO
Avoir un empêchement ça arrive, un retard aussi mais punaise tu préviens, résultat : encore une demie journée de congés cramée, aucun moyen de vous contacter à part le forum.
Je souhaiterais seulement savoir comment annuler l'intervention et passer par orange qui même si c'est plus cher fait un peu preuve de professionalisme.
Pas content
Ca, c'était mon ancien message.
J'aimerais vous dire que tout s'est arrangé depuis... et bien non, encore planté par le technicien ce jour.
Bref, je me casse.
le 21-02-2020 17:12
Bonjour @TheSapman
Je suis navrée de lire ceci et vous présente mes excuses au nom de SOSH concernant cette situation.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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