le 22-03-2020 12:04
le 17-04-2020 12:20
Bonjour,
Les travaux sont prévus pour quand? Même si je vais avoir du mal à vous croire, car depuis que je suis en contact avec sosh ils m'ont donné plusieurs dates ou même dit que les travaux était déjà faits.
Merci
le 17-04-2020 18:43
Bonjour @Toum
Merci de votre retour.
A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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17-04-2020 20:41 - modifié 18-04-2020 11:57
Merci pour votre réponse @JChristophe_L
J'aurais aimé avoir une petite explication, car je n'arrive pas à comprendre comment ce fait-il que mes voisins (même bâtiment même proprio, ainsi que le reste du quatier) qui sont eux chez SFR (en grosse partie) ont un bébit bien plus élevé que le mien ? Sachant une autre chose, Orange est le propriétaire de la ligne ce qui veux dire que vous louez cette ligne à SFR (5€ en plus pour l'abonné). Ah oui aussi comment ce fait-il que sur les tous les tests d'éligibilité comme Degrouptest etc m'affiche une débit au-dessus du votre, même la base de donnée de L'ARCEP qui date de septembre 2019. Et pour finir, j'ai entendu plusieurs fois des histoires avec votre offre 2MB et que vous bridiez volontairement des lignes grace à elle.
Merci de m'éclairer!
le 22-04-2020 10:47
Merci pour votre réponse @JChristophe_L
J'aurais aimé avoir une petite explication, car je n'arrive pas à comprendre comment ce fait-il que mes voisins (même bâtiment même proprio, ainsi que le reste du quatier) qui sont eux chez SFR (en grosse partie) ont un bébit bien plus élevé que le mien ? Sachant une autre chose, Orange est le propriétaire de la ligne ce qui veux dire que vous louez cette ligne à SFR (5€ en plus pour l'abonné). Ah oui aussi comment ce fait-il que sur les tous les tests d'éligibilité comme Degrouptest etc m'affiche une débit au-dessus du votre, même la base de donnée de L'ARCEP qui date de septembre 2019. Et pour finir, j'ai entendu plusieurs fois des histoires avec votre offre 2MB et que vous bridiez volontairement des lignes grace à elle.
Merci de m'éclairer!
le 04-05-2020 12:02
Bonjour, je reviens vers vous car on est le 4 mai et je n'ai toujours pas de réponse !
le 05-05-2020 14:13
Bonjour @Toum
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre débit, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2020 18:02
Bonjour merci pour votre réponse, mais comme d'habitude on me répond à côté (ça commence vraiment à me saouler). J'aimerais que vous me répondiez à ce message par des explications et pas par des phrases toutes faites.
Voilà mon message précédent que j'ai redécoupé en trois points :
1 • j'aurais aimé avoir une petite explication, car je n'arrive pas à comprendre comment ce fait-il que mes voisins (même bâtiment même proprio, ainsi que le reste du quartier) qui sont eux chez SFR (en grosse partie) ont un bébit bien plus élevé que le mien ? Sachant une autre chose, Orange est le propriétaire de la ligne ce qui veut dire que vous louez cette ligne à SFR (5€ en plus pour l'abonné).
2 • Ah oui aussi comment ce fait-il que sur les tous les tests d'éligibilité comme Degrouptest etc. m'affiche un débit au-dessus du votre, même la base de données de L'ARCEP qui date de septembre 2019.
3 • Et pour finir, j'ai entendu plusieurs fois des histoires avec votre offre 2 MB et que vous bridiez volontairement des lignes grace à elle.
Merci d'avance, et cette fois-ci, j'espère avoir des réponses claires concrètes et compréhensibles.
PS : il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des buses.
09-05-2020 11:52 - modifié 09-05-2020 11:57
Bonjour @Toum
Votre ligne est raccordée à un équipement (DSLAM) sur lequel le débit est limité afin de pouvoir assurer une qualité de service optimale et ce quel que soit le fournisseur d'accès à internet. Cette situation peut donc expliquer les difficultés de connexion que vous rencontrez.
Orange prévoit d'améliorer le réseau en collaboration avec les collectivités locales et sachez que nous mettons tous nos moyens pour vous donner satisfaction et qu'Orange travaille en permanence à améliorer son réseau.
Les débit affichés par des sites tiers sont théoriques, en rapport avec les caractéristiques technique de la ligne testée et ne prennent pas en compte les éventuels équipement réseaux à débit limités ou travaux prévus.
Chaque ligne est individuelle et présente des caractéristiques propres. Au même titre que chaque opérateur applique ses règles de gestions.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2020 12:27
On se paye ma tête encore une fois !!!! Un responsable de Free me propose un débit minimum de 12MB, avec la même infrastructure en louant la ligne chez vous ! Il a regardé les débits de mes voisins qui sont chez d'autres FAI ils ont tous un débit supérieur, c'est bizarre non ? Après une longue discution très instructive, il m'a expliqué votre fonctionnement! Il m'a expliquer entre autres, que vous m'avez mis sur vos anciennes offres de 2.4mb et que vous avez tout à fait les moyens de me passer à l'offre supérieur (Je me rappel pas le nom de cette offre c'est dommage). Sur d'autres forums, c'est souvent la même explication, certains on eu de la chance et vous avez fait le nécessaire ou sinon vous faites le mur et on est obligé de changer de FAI. Mais évidemment, j'imagine que Orange n'admettra jamais qu'il limite le débit.