le 18-01-2022 22:18 - dernière modification le 08-02-2022 10:50 par Matthieu_R
Bonsoir,
Comme d'autres membres de la communauté Sosh (Adoudh en janvier 2021 et Thmschv en aout 2021). Free aurait décidé de saboter ma ligne dans mon immeuble
Sans internet depuis fin novembre et je me fais balader par les services Sosh/Orange en trouvant des excuses à répétitions. Des RDV téléphoniques sont pris à foison mais la plupart ne sont pas honorés par Sosh/Orange qui daignent m'appeler pour me tenir au courant de la situation. Des RDV techniques sont pris lors de certains appels en me disant qu'un SMS de confirmation va arriver plus tard pour confirmer et que meme sans ces SMS de confirmation, les RDV sont bien pris avec des techniciens) mais aucun d'entre eux ne sont respectés
Au total ce sont pas moins de 8 lapins téléphonqiues de la part de Sosh/Orange et 6 rendez techniques fantomes non honorés
Comme mes malheureux camarades, on est proche du vol dans nos situations et dans ce contexte où le télétravail est obligatoire et que les enfants se retrouvent à suivre leur cours en ligne sans pouvoir etre en visio avec leur classe. je ne savais pas qu'en 2022 on pouvait avoir comme excuse sur un carnet de suivi d'école: "absent du cours car panne d'internet à la maison". well done Sosh, vous avez réussi ce coup
J'exige des réponses et des action immédiates pour ma famille sur mon dossier avant toute action auprès d'associations de consommateurs nationales
Merci par avance
PJP
le 14-03-2022 12:45
bonjour,
merci pour le dédommagement mais je n'en voulais pas à ce stade. Vous me donnez un dédommagement:
sans explication du montant donné
que je n'ai pas souhaité ni accepté -> où est mon avis là-dedans ?
qui sous-entend le fait que l'incident est clos..alors qu'on est encore très loin de le résoudre
un dédommagement financier à 100% ne couvre/couvrira pas les désagréments que l'on vit depuis 4 mois (quid de nos abonnements qui en fonctionne qu'avec une box ? de la difficulté à travailler d'un point de vue scolaire et professionnel ?
Merci de faire le nécessaire pour que mon avis soit pris en compte
et de relancer qui de droit dans ce dossier pour le faire avancer
le 14-03-2022 13:03
Bonjour @pierjul83
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 18-03-2022 14:34
Bonjour @pierjul83,
Rassurez-vous, nous continuons, bien entendu, de suivre votre situation, et reviendrons vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complèmentaires.
Pour davantage de précisions autour de votre dossier, je vous invite à consulter mon message en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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