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Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif

Bonjour  je suis cliente sosh de très longue date et tombe des nues depuis un mois. J'ai fait une demande de déménagement le 31 decembre.

 

Sosh a écrasé la ligne de mes voisins en pensant activer la mienne. Suite à cela un technicien a du se deplacer pour rectifier tout ça  (vers le 10 janvier ). Ensuite l'opérateur de mes voisins en voulant reactiver leur ligne a écrasé ma ligne. J'en informe tout de suite vos conseillers qui m'assure régler cela rapidement. 

 

Je reçois le 18 janvier un mail affirmant que j'allais être débitée de 100 euros suite à ma drmande de résiliation. Je reprends contact avec vos conseillers a plusieurs reprises et les averti qu'il  s'agit d'une erreur de votre part je n'ai jamais demandé la rediliation de mon contrat. On m'affirme que tout va rentrer dans l'ordre dans un délai max de 72h+5jours de traitement.

 

Je reçois un coup de fil d'un commercial tres agressif me disant que mon ancienne offre n'existe plus Adsl+mobile et que je suis obligée de souscrire à la fibre et davoir désormais deux contrats distincts mobile et internet.  Le tout pour plus cher. Je demande des precisions techniques sachant que j'ai déjà eu l adsl dans mon nouveau logement : on me raccroche au nez plusieurs fois d'affiles sans m'expliquer quoi que se soit. 

 

Dans la même journée un de vos conseillers m'explique que c'est tout a fait faux et que je peux avoir l adsl dans mon logement actuel et donc garder mon contrat.  J'apprends le lendemain que ce fameux commercial a rédigé une note sur mon dossier pour stopper toutes les procédures en cours car j'aurais demandé un temps de reflexion. Ce qui est tout a fait faux. 

 

Un conseiller me rassure me disant qu'il rectifie tout ça et que j'aurai internet d'ici cette fin de semaine.  Aujourd'hui je reprends contact avec un conseiller pour suivre l'état d'avancement du dossier et il m'affirme que mon dossier sera traité dans un delais de 72h+5 jours. 

 

Je me sens complètement prise en otage car je n'ai plus accès a mon contrat je n'ai plus de numero client plus de ligne fixe seulement mon mobile avec un forfait internet très restreint.  Je n'ai accès à aucune information ; les délais ne cessent de s'allonger et je subis des pratiques commerciales plus qu abusives. Je n'ai pas du tout le sentiment que vous respectiez le code de la consommation 

 

 Je ne me sens plus du tout en confiance. Pourriez vous meclairer sur le traitement de mon dossier ? Et les délais réels ? Cela fait depuis le 31 decembre  que j'ai fait ma demande dedéménagement et je passe un temps fou sur le tchat sosh avec des conseillers qui me disent des choses différentes a chaque fois !

 

Que faire ?

20 réponses20

Et c'est reparti pour un tour. .. j'ai eu internet le 12 fevrier et ma ligne a été a nouveau écrasée par mes voisins... je ne comprends pas car plusieurs techniciens nous ont assuré que les lignes avaient correctement été reattribuées et rétablies afin d'éviter cette valse des écrasements successifs.  

Le pompon : on considère d'office quil s'agit d'une resiliaton. 

Bonjour @Audi 


Nous sommes navrés de cette expérience.


La reconstruction de votre ligne est en cours, vous serez informée dès que vos services sont actifs.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

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A cette date je n'ai toujours pas récupéré internet... le retablissement de la ligne demande l'intervention d'un technicien  ( encore un) sur place le 1er avril. Entre temps un technicien de l'opérateur de mon voisin a constaté un fait nouveau: il n'y a qu'une ligne pour deux foyers ce qui explique ce problème de slaming perpetuel. On se demande se que font les techniciens à chacune de leur intervention: nous rebrancher sur la ligne tout en sachant pertinemment que la situation sera temporaire. ..

Petit fait amusant :  dans l'état de crise sanitaire que nous vivons je dois télétravailler et j'ai donc demander une rallonge de mon forfait mobile ( ce que sosh ne m'avait pas proposer de base bien sur malgré son incapacité chronique a traité un dossier correctement) on me fait la grâce de 200 giga par mois... mais je viens de recevoir un sms me disant que je suis en hors forfait de 10 euros.

Vous vous rendez compte que ma demande d'internet date du 31 decembre ?   Que les préconisations legales lors d'un ecrasement de ligne sont de 7 jours et non un mois? 

Honnêtement je suis dépitée par vos services d'autant plus quand on connaît la crise actuelle. ..

@Audi 

 

Bonjour ???

 

vous ne pouvez pas être hors forfait en sachant que le débit est réduit lorsque le godet data est intégralement utilisé. 

concernant votre logement c'est bizarre cette histoire d'une seule ligne pour 2 logements 🤔



Client sosh pas salarié.





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Je suis d'accord c'est curieux surtout qu'avant notre emménagement les deux maisons avaient internet sur des lignes séparées.  Une erreur technique lors du déplacement d'un technicien   ( quant à savoir de qui provient cette erreur, nous ne pouvons le savoir)

Alors pourquoi ai je reçu un sms m'informant que mon hors forfait dépassait les dix euros si c'est impossible?

Avez vous consulté votre suivi conso sur l'application mysosh ? 



Client sosh pas salarié.





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Oui en réalité les gigas octroyés malgré ma demande initiale  ne concernent que le partage de connexion via wifi... ce qui me fait une belle jambe sachant que nous n'avons qu'un ordi équipé du wifi et que jai donc absolument besoin d'utiliser mes données mobiles pour télétravailler. Bref un conseiller sosh apres 30 minutes de conversation et 30 min d'attente m'a basculé vers un de ces collègues qui pourra répondre à mes demandes...j'étais 97eme sur la liste d'attente. 

Conclusion j'espère réellement récupérer internet le 1 avril comme convenu.....

Impossible d'avoir un conseiller mes en ligne étant donné la situation... je suis systématiquement entre 30 et 90 sur liste d'attente et ce sont mes données mobiles qui sont débitées . Je me retrouve avec un hors forfait de dingue.  Si un conseiller sosh pasde par là : même en utilisant mon  téléphone comme point dacces ce sont mes données mobiles qui sont debitees. J'aimerais donc avoir une extension de mon forfait pour les donnees mobiles . En effet cette histoire de conexion partagée ne résoud pas du tout mes problèmes sachant que nous n'avons qu'un ordi ayant le wifi. L'autre na internet seulement avec un cable ethernet. Bref mon travaille exige que je télétravaille et de plus dans ces temps se confinement ne pas avoir internet est assez éprouvant. Pouvez vous me proposer une relle solution ou au moins une extension de mon forfait concernant mes données mobiles. J'avoue que quand je vois la somme de mon hors forfait je me sens completement prise en otage par vos services. ...( d'autant plus quand je vois le traitement complètement cahotique de mon dossier depuis decembre entre un commercial qui ment pour me forcer à avoir ma fibre, les multiples déplacements de techniciens qui n'ont jamais retabli nos lignes et se contentent decraser celle de mon voisin, les délais de traitement qui depasse un mois alors que les préconisations legales en cas de dégroupage abusif parlentd'une semaine et d'un interlocuteur unique comme contact avec le client ). Bref aidez moi!!! 

Internet a enfin été rétabli à mon domicile le 31 mars et il a effectivement fallu changé la ligne! 

 

Nouvel épisode: je suis littéralement scandalisé!!!

 

Le montant de ma facture Sosh qui s'élève à 184 euros pour le mois passé alors que je n'ai pas eu internet de tout le mois de mars!!!! Le passag du technicien m'a été facturé 60 euros alors que ce n'est pas à moi de prendre en charge le rétablissement d'une ligne téléphonique (sachant que plusieurs techniciens se sont déjà déplacés à mon domicile) et que je n'ai à aucun moment été informé de l'éventualité de me taxer cette intervention.

 

Point 2: je refuse de payer les 34 euros d'abonnement pour un service que vous avez été incapable de me fournir: depuis mon déménagement le 31 décembre j'ai du avoir internet en tout et pour tout 3 semaines! Et le montant du hors forfait de 70 euros: face au fait que je n'avais pas internet et je du télétravaillé, vous m'avez donné une option de partage de connexion qui ne s'est jamais activé! Bref je suis outrée par ce montant scandaleux alors que je n'ai pas eu internet de tout le mois passé!!!!

 

Honnêtement je suis scandalisée face à tant de malhonnêteté !  Vous êtes incapable de fournir une prestation correcte, et vous osez facturer vos client près de 200 euros pour des services que vous ne fournissez pas depuis des mois!!!! 

 

Je me sens complètement prise en otage par Sosh! Que faire??

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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