Ligne fibre coupée

boleron
Sosheur

Bonjour.

Depuis un mois je n'ai plus de connexion internet, TV et téléphone. La ligne fibre et le poteau sur la voie public sont cassés.(vent et tempête)

Après un mois d'attente et cinq RdV téléphoniques d'experts non honorés par les services techniques (En somme cinq Lapins), je suis toujours dans l'impasse.

Est-ce que quelqu'un aurait une info ou une idée pour débloquer ma situation.

Merci.

Suite le 04 janvier 2024.

Bonjour.

Nous sommes le 04 janvier 2024 et toujours pas de nouvelles du service technique Orange malgré un RdV téléphonique fixé le 28 décembre 2023 et comme d'habitude non honoré de leur part. Le 26 décembre 2023 un message du service Shosh m'invite à prendre contact à compter du 02 janvier afin de finaliser le dépannage et à nouveau rien ne se passe. Nous approchons les deux mois de coupure de ligne et toujours pas de solution.

Merci. A bientôt.

11 réponses11

Bonjour.

Le 23 janvier 2024. Enfin! le poteau vient d'être remplacé avec confirmation des fins de travaux par Email de "Dommages-Réseaux.orange.fr". Maintenant, il ne reste plus qu'à reconnecter la fibre à mon domicile. J'espère que cela demandera moins de temps que le remplacement d'un poteau endommagé.

Bonne journée.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @boleron,

Je vous remercie pour cette bonne nouvelle.

De notre côté, nous sommes dans l'attente du compte rendu de l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de sa part.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Bonne journée,

  Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !