21-09-2021 21:08 - modifié 21-09-2021 21:09
Bonjour,
Je viens d'ouvrir ma ligne internet (adsl) chez sosh mais j'ai reçu la livebox en double exemplaire.
Comment faire pour retourner la livebox en trop afin de ne pas etre facture pour celle ci lors d'une potentiel résiliation ?
Merci de votre aide !
le 21-09-2021 22:21
Bonsoir @Cendra-Chr
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 24-09-2021 13:42
Bonjour @Cendra-Chr
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !