Mails ne partant pas

igrec91
Sosheur junior

Bonnes fetes à toutes et tous

Depuis quelques tems je ne réussis plus à répondres aux maix reçus sur wanadoo.fr ni meme a en envoyer.

j'ai supprimé la moitié des mes messages envoyés et libéré de la place dans d'autres dossiers mails

mais ca ne marche pas mieux.

Quelqu'un a eu le meme problème?

merci

8 réponses8

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @igrec91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous me préciser l'adresse mail utilisée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

@igrec91 

Rencontrez-vous ces difficultés depuis le portail Orange ou un logiciel de messagerie ?
Avez-vous testé depuis un autre navigateur ? Vidé les caches de votre PC ?
On reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Michel

Avez vous reçu mes coordonnées?

Nadia_Y
Webconseiller

@igrec91


Merci pour votre retour 😊.


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


Pouvez-vous nous indiquer depuis quel support vous accédez à vos mails (Webmail Orange, autre messagerie) ?


Avez-vous un message d'erreur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'utilise essentiellement mon pc sous winwows. dans google chrome je frappe mail orange et j'accede ainsi

a mes messages. je n'ai aucun message d'erreur quand j'envoie un mail. simplement rien n'est dans les messages envoyé

j'ai essayé avec mon smartphone et j'ai le message "échec de l'envoi du message"

merci pour votre aide.

 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @igrec91


Merci pour ces précisions 😊


De notre côté, je ne constate pas de blocage sur votre adresse mail.


Depuis votre ordinateur, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?


Sur votre mobile, utilisez-vous l'application Mail Orange ? Si c'est le cas, pouvez-vous la désinstaller et la réinstaller ? 


Enfin, recevez-vous vos mails ?


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

igrec91
Sosheur junior

je recois mes mails sans probleme et je peux sur mon ordi recevoir et envoyer des mails avec gmail.

je viens de réésaiyer un envoi de mail a ma fille qui utilise hotmail,

j'ai tapé nouveau puis le début de son adresse, son adresse complete est appaure en grisé

j'ai compété son adresse jusqu'à hotmail.com

mis le texte et l'objet et j'ai eu le message

le mail n'a pu etre envoyé car l'une des adresse est erronée

le seul poin commun que je vois dans tout ca  ca ne serait pas mon adresse email à moi? (trop vielle?)

Nadia_Y
Webconseiller

@igrec91


Très bien 😊.


Cela se produit lorsque vous essayez d'envoyer à plusieurs destinateurs en même temps ?


Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran en privé afin de mieux comprendre et visualiser votre dysfonctionnement ? 



Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !